Encore une mauvaise nouvelle pour Dominique de Villepin. De passage à Paris pour la promotion de son nouveau film "Basic Instinct 2", l'actrice américaine Sharon Stone s'est déclarée ouvertement contre le CPE.
Lors d'une conférence de presse, elle a déclaré:
"La Loi est clairement inadaptée. Les gens ont le droit de savoir pourquoi ils sont embauchés ou virés. Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse. Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations".
Et de rajouter avec une bonne dose d'humour : "Même si je suis blonde, ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes".
Du coup j'y pense, on n'a guère entendu notre Depardieu national ou la bande des bronzés 3 soutenir notre jeunesse qui manifeste (manque de temps sans doute...).
Dans la rage des étudiants, il n'y a pas que le CPE. Il y a surtout leurs problèmes de santé, leur maigreur, paleur, désordres affectifs, fatigue épuisement, détresse, troubles de la concentration, du sommeil, de l'éveil; tout ceci ce sont les lésions du cerveau après encéphalite avec les 4 doses de vaccin hépatite B, vaccin surdosé. Les politiques peuvent inventer n'importe quoi, tant que la précarité de santé mentale et physique (maigreur et paleur, et fatigue constante sans avoir rien fait) ne sera pas reconue et dites, le CPE et tout le reste fera peur aux jeunes gens.
Les politiques , en vaccinant 90 % d'une classe d'age , a mis la France dans une "MERDE" inqualifiable. Et ces memes politiques pensent qu'il suffit de mettre des vigiles, des policiers, pour que tout le monde se tienne tranquille.
bonne journée cependant
Rédigé par : Caroline | 26/03/2006 à 09:43
Venez visiter notre blog politique si le coeur vous en dit !
Amitiés rénovatrices
Rédigé par : renover maintenant21 | 22/03/2006 à 23:58