Je ne blogue pas fort en ce moment. Je ne crois pas que ce soit mon petit voyage à l'île de la Réunion la semaine dernière qui soit à l'origine de ce passege à vide. En d'autres temps, je vous aurais envoyé quotidiennement de là-bas une jolie carte postale richement colorée et parfumée à la vanille.
Ce blog aura deux ans dans quelques semaines, l'heure du bilan approche, et il flotte dans l'air comme un petit parfum de remaniement.
Je vais commencer par arrêter de parler de Ségolène, vu que maintenant tout le monde s'y est mis (même mon ami Hervé, qui pourtant ne la porte pas dans son coeur, et qui trouvait il y a quelques temps que je n'en avais que pour elle).
Et puis j'ai tellement de plaisir à lire de bons blogs, comme celui de Mathilde, que j'envisage de bloguer bientôt par procuration. Tiens, Mathilde, tu devrais faire un petit papier sur ceci ou celà... je fournis les photos et les liens.
Bref, demain c'est la Saint-Médard, et comme vous le savez, quand il pleut le jour de la Saint-Médard, pendant quarante jours, il faut prendre son rifflard!
Donc je vais attendre demain avant de prendre quelque décision que ce soit. Et écoutez bien la météo ce soir.
on s'en foot de Ségolène
Rédigé par : humour japonais qui aime le sport | 09/06/2006 à 10:04
AU BOULOT! Ca suffit, maintenant!!!
Rédigé par : môsieur Resse | 07/06/2006 à 20:27