« Quoi de neuf sur le front de l'élection présidentielle 2007? | Accueil | Serge July bientôt membre de l'Académie Française? »

27/07/2006

Commentaires

Gros faignant

Le travail important que réalise l'élue Ségolène, un exemple à suivre :
- présidente du Conseil régional de Poitou-Charentes,
- présidente du syndicat mixte du Parc interrégional du Marais Poitevin,
- députée de la 2ème circonscription des Deux-Sèvres,
- et j'en oublie

Je ne saurais croire que l'élue Ségolène, qui se dévoue corps et âme pour notre République au même titre que les autres élus de gauche à droite, se contente d'un tiers temps pour chacun de ses mandats.
Partant de l'affirmation des députés eux-memes qu'en dehors de l'hémicycle, le travail ne manque pas (12 heures par jours, 7 jours sur 7) il en résulte que Ségolène oeuvre pour le bien de tous 36 heures par jours (3 mandats). A cela s'ajoute sa tournée de " démocratie participative " un peu partout avec toute l'organisation et la logistique que cela implique.
Je reproche aux médias de ne pas nous rappeler constamment que nous ne sommes que de toutes petites choses, des gros fainéants et grosses faignasses au regard de l'immense dévouement de nos élus. N'oublions jamais, qu'au nom de l'intérêt général, ces gens-là ne dorment jamais, ne s'alimentent jamais (pas l'temps) et donc ne font ni pipi, ni caca (donc moins de pollutions).

Alors, l'entarteur, franchement, ferait mieux de faire profil bas.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.