« Evènement | Accueil | Lego Land »

08/09/2006

Commentaires

BADER DOMINIQUE

Monsieur THURAM, j'ai lu dans le journal l'ALSACE que vous avez refusé de faire une conférence auprès de lycéens à STASBOURG, car le conseil régional d'ALSACE ne pouvait pas vous payer la somme de 20000 E que vous demandiez pour 1 H 30 d'intervention. Vous avez refusé à 2 reprises. Doit-on comprendre que l'anti-racisme est un emploi fortement rémunéré. Pourriez-vous me dire si le pasteur KING se faisait rémunérer comme vous?

Erwan

Je pense également que les anciens sportifs font rarement de bons ministres des sports.
Leur proximité avec le milieu, qui est peut-être un avantage, est aussi un lourd handicap (par exemple en matière de lutte contre le dopage, la référence en la matière restant M.G.Buffet qui n'avait rien à voir avec ce milieu).
Et l'actuel ministre n'échappe pas à la règle.

Thuram peut-il être l'exception ? Pourquoi pas, l'homme me semble assez solide dans ses convictions. Mais dans le genre Diagana me semble plus crédible...

joliejenny

la voici
http://www.choc.fr/mordus/index.php
enjoy!!

joliejenny

et pourquoi pas jean-luc delarue ministre des transport?! gnek!gnek! (regarder bien la video de l'agression c'est a ne pas manquer!!)

heve resse

Cher Jean. Tu n'es pas le premier à évoquer cette possibilité. A l'horizon 2007, j'en doute franchement. Non que la victoire de la gauche me paraisse impossible, mais je pense qu'il sera encore trop proche de son costume de sportif. En revanche, il sera candidat aux législatives, élu, et à l'horizon 2012, une fois aguerri, rompu aux joutes et aux discours, je l'imagine tout à fait dans le rôle. Pour autant que la gauche l'emporte évidemment.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.