C'est le printemps dans la blogosphère (parisienne). Et que je t'invite par-ci et que je t'invite par-là, ça bourgeonne à tous les étages d'envies de rencontres et d'échanges.
Le 30 mars, il y a aura la soirée BlogDrink "Cocktail de Blogueurs" au Sherwood, pas loin de l'Opéra. Ambiance garantie "conviviale et sympathique" entre blogueurs de tous horizons (me semble quand même s'arrêter au phériphérique, l'horizon)...
Hier, c'était jour de fête chez Fred de Mai. Tous les (bons) blogueurs étaient là. Paraît que les filles étaient superbes; mon ami Hervé en est encore tout retourné (m'a surtout semblé avoir flashé sur la danseuse orientale...). Remarquez, ça me fait plaisir de le voir euphorique (il sait de quoi je veux parler).
Bon, c'est vrai que du coup, je me sens un peu seul sur mon caillou. Et en plus il tombe des cordes depuis ce matin. Flux océanique porteur de douceur comme dit la météo. Mais pas de BlogDrink à l'horizon pour ce soir!
Je lance donc une bouteille à la mer avec le message suivant : "Robinson blogueur cherche Vendredi(s) pour créer blogosphère locale. Antropophages acceptés".
Heureusement, la bonne nouvelle est tombée sur mon téléscripteur il y a quelques minutes: Mathilde la parisienne accepte mon invitation à venir prochainement prendre ses quartiers de printemps sur mon blog le temps d'un week-end; ça s'appelle du BlogCrossing et ça va être super! Comment ça, vous ne connaissez pas Mathilde?
Les commentaires récents